• 152 Carlton Street Unit 201,Toronto, ON, M4Y2J9
  • 647-479-9611, 1-844-900-CCMF (2263)
  • info@equalitycanada.com
Français
Donate Today
Les conseillers pour l’Association Canadienne pour l’Egalite (ACE):

headst_gallaway-rodger-w220L’honorable Roger Gallaway PC: Roger a eu le privilège d’assumer respectivement les fonctions ci-après : il a été maire, membre du conseil d’administration de la Police, membre du Parlement pour représenter la circonscription de Sarnia-Lambton pour le Parti libéral de 1993 à 2006. En 2003, il a été promu comme membre au Conseil du Cabinet Privé de la Reine. De Décembre 2003 jusqu’en Juillet 2004, il a été secrétaire parlementaire pour le leader du gouvernement à la Chambre des Communes dont les efforts étaient focalisés de façon particulière sur la réforme démocratique. Diplômé de l’Université de Windsor, faculté de droit, il eut son épiphanie en 1998 quand il fut promu comme président de la Chambre du Comité Mixte du Sénat/Communes, chargé d’étudier les questions de garde et de l’accès en cas de divorce. La recommandation de ce Comité pour la Garde Partagée dans son rapport en faveur des enfants avait connu un large soutien public. À titre illustratif, un musicien, Galloway avait même formé le groupe “True Grit” ayant bénéficié un soutien de plusieurs députés libéraux, y compris le futur premier ministre Jean Chrétien. Il avait réalisé une publication qui racontait les histoires de pères et de leurs enfants qui ont été victimes des tribunaux.
Brian Jenkins, M. Math, Directeur du “International Institute for Family Research” à Toronto
Jackie Orsetto est instructeur de cours et coordonnatrice de la recherche dans le département de sociologie, de l’Université Trent. Sa recherche s’inscrit dans le vaste domaine des études et de la santé de la masculinité, avec un intérêt particulier dans l’interaction dynamique de la construction sociale du genre et de la manipulation morphologique. Son travail a commencé par une exploration de la psychologie «désordre» dysmorphie musculaire et a recadré cela comme une exploration sociologique de la connexion entre la masculinité et la musculature.
Lionel Tiger est professeur Charles Darwin d’anthropologie à l’Université Rutgers et co-directeur de recherche à la Fondation Harry Frank Guggenheim.
William Breen est un géologue économique qui a focalisé ses travaux sur les projets d’exploration dans le Nord de la Saskatchewan. Ses autres domaines d’expertise comprennent l’aviation commerciale professionnelle et la lutte contre les incendies / EMS. Il était un membre fondateur du collectif des hommes de l’Université de Brandon, groupe concentré sur la défense et la gestion des questions touchant les hommes sur le campus​​.
Warren Farrell a été choisi par le Financial Times comme l’un des 100 leaders d’opinion du monde. Ses livres sont publiés dans 15 langues. Cela incluant deux prix internationaux gagnés pour leur meilleure vente, pour les livres “Why Men Are The Way They Are?” et “The Myth of Male Power.” Dr Farrell est apparu sur plus de 1000 émissions de télévision, d’Oprah à Larry King Live et Today Show. Il a été présenté à plusieurs reprises dans le New York Times et le Wall Street Journal. Il est président de la “Commission to Create a White House Council on Boys and Men.”
Nicolas Fleet est un vétéran de la Marine Royale du Canada (NCSM Calgary) et diplômé de l’Université d’Ottawa (B. économie et de statistique). Il vit à Ottawa et aime bien le Pink Floyd, les échecs, la théorie des jeux, l’économie du travail ainsi que les discussions vers la recherche de l’égalité et les libertés civiles.
milesgrothMiles Groth, PhD, est corédacteur fondateur de “Thymos: Journal of Boyhood Studies” et fondateur et rédacteur en chef pours “New Male Studies: An International Journal.” Il est professeur titulaire au Département de psychologie de Wagner Collège, à New York, où il enseigne en privée les pratiques de la psychothérapie. Depuis de nombreuses années, il a été impliqué dans les questions qui touchaient les « garçons » et la vie des hommes. Il en a parlé à ce sujet en Australie, au Canada et aux États-Unis, et est consultant pour le compte de nombreuses organisations qui travaillent à l’amélioration de la vie des jeunes hommes. Il y a huit ans, il a identifié les centres collégiaux et universitaires pour les hommes comme un élément crucial pour le soutien de générations futur composées de garçons et les hommes, les fils et les pères. Il est le corédacteur pour “Engaging College Males: Discovering What Works.” Actuellement, il enseigne un seul cours aux étudiants du premier cycle aux États-Unis sur la psychologie des garçons et des hommes, il est aussi, avec des collègues au Canada et en Australie, en train de développer pour la toute première fois, les premiers programmes d’études supérieures en études des hommes.
Fred Litwin parle et écrit fréquemment sur ​​les questions de garçons, le suicide et l’éducation. Il est le fondateur et président de la “Free Thinking Film Society of Ottawa,” un organisme qui offre un débouché pour les cinéastes et les cinéphiles qui sont à la recherche d’une alternative de l’ «alternative».Free Thinking Film Society célèbre les efforts de documentaristes qui prennent des risques ci-après : le travail des épouses les valeurs, les limites du gouvernement démocratique, l’économie de marché, l’égalité des chances plutôt que l’égalité de résultat, et la dignité de la personne dans un environnement sain et de respect patriotique pour la culture et les traditions de l’ouest. À ce jour, son organisation a livré plus de 60 films rapportés par plusieurs intervenants et a organisé deux festivals de films. M. Litwin est aussi le fondateur et président de Northern Blues Musique – une étiquette de pointe qui a publié plus de 65 CD depuis sa création en 2001.
Heidi Nabert est co-organisatrice de Divorced Dad podcast DADcast. Elle est aussi la co-fondatrice et présidente de “National Shared Parenting Association” et Directeur de “Fathers’ Resources International.” Elle a été interviewée par le National Post, Globe and Mail,Toronto Star, et intervient régulièrement sur les familles, les enfants et le divorce.
Danny Guspie est Directeur Général de “Fathers’ Resources International.” Il a travaillé au cours des 20 dernières années pour la reforme nationale de divorce. Il a aussi travaillé comme éducateur, conseiller, coach et légiste afin d’aider les pères d’obtenir la justice pour leurs enfants.
Edward Sullivan est un génie en logiciel de l’Université McMaster et s’intéresse de façon supplémentaire aux langues et à la sociologie. Depuis lors, il s’est intéressé aux questions sociales, en mettant l’accent sur ​​l’égalité des sexes. Au cours des dernières années, il a été actif dans le débat et la sensibilisation concernant les problèmes des hommes. Aujourd’hui, ses principaux projets sont notamment son travail avec ACE et se concentre sur son site dédié à la sensibilisation.
IM000874.JPGJames Brown, MA, M.Ed., doctorat en éducation, est un parent, un éducateur, un chercheur et un écrivain. Il a cinq enfants et neuf petits-enfants. Il a écrit plusieurs livres sur l’histoire de l’éducation. Ses plus récents écrits traitent de la question de l’égalité dans le système éducatif, y compris son livre “Rescuing our Underachieving Sons: Raising the Aspirations of Underachieving Boys.” Il est actuellement conseiller auprès de plusieurs conseils scolaires de l’Ontario dans le but d’aider les garçons moins-performants à réussir au maximum de leur potentiel.
IM000874.JPG Janice Fiamengo est auteur, éditeur et professeur d’anglais à l’Université d’Ottawa.
eleanorlevineEleanor Levine est éducatrice de Field Factor-Inwentash, Faculté de travail social, Université de Toronto, elle travaille aussi comme thérapeute des travailleurs au centre-ville de Toronto et assistante sociale en Psychiatrie à l’Hôpital général de Toronto.
rodkeaysRod Keays est le président du ‘’Well Site Retreat Centre’’ pour les hommes et les garçons à Victoria en Colombie-Britannique, et l’auteur de “The Naturally Good Man and the Ten Thousand Blades of Life.” Son livre est une histoire qui vise l’homme et fait des prédictions claires sur l’avenir de son rôle. Le plus important objectif visé par Rod est d’enseigner les problèmes des hommes et collaborer avec les autres afin d’effectuer un travail semblable.
silviaDr. Silvia Medrano est en train d’écrire son troisième livre sur les masculinités, axé sur les élèves de l’école Darftord Grammar en Angleterre. La recherche et la rédaction font partie de sa passion, et elle n’oublie jamais son objectif qui est de: faire une différence dans le monde à travers les points de vue de ses recherches (Glasser et Strauss, 1967). Elle a obtenu son doctorat à l’école “Latin American School of Social Sciences” dans les domains de la sociologie et des politiques publiques. Sa thèse portait sur la construction de la masculinité dans trois générations d’hommes, à Dartford en Angleterre. Après plus de vingt ans au service de l’enseignement, elle a également a menées des études dans différentes universités notamment en Argentine, en Angleterre, aux États-Unis, en France et en Italie. Elle a décidé de s’établir au Canada où elle vit avec ses enfants. Sa deuxième passion est la musique de The Rolling Stones à Verdi. Elle peut être contactée à travers son email : silviame2603@gmail.com.

As seen on a Sussex Directories Inc siteDr. Siegi Schuler, Ph.D., RSW est un travailleur social clinique enregistré qui se spécialise dans les enfants, les adolescents et les adultes ayant subi un traumatisme interpersonnel, la violence et les problèmes de santé mentale. Entre 2002-2014, il était le directeur clinique du centre de traumatisme de Halton, un centre de santé mentale pour enfants à base communautaire. Parallèlement à ses fonctions universitaires notamment à l’Université Ryerson à la Faculté de l’enfant et protection de la jeunesse et de l’Université de Toronto, à la Faculté des études supérieures en travail social, Siegi a maintenu ses services à titre privée à Toronto depuis 1996. Dans ces services, Siegi offre une orientation clinique intéressant pour la santé émotionnelle et le bien-être des hommes, aborde des domaines tels que les traumatismes de l’enfance, la violence sexuelle et aborde des domaines tels que la santé mentale, la dépendance chimique, la pornographie toxicomanie, les préoccupations axées sur les relations et l’intimité, la dynamique père-fils / fille -, et la paternité. Dans son travail avec les adolescents, Siegi expérimente la façon unique dont les garçons racontent leur histoire de douleur et de difficultés d’ordre émotionnel puis les encourage et prône l’espérance et l’autonomisation. Siegi consulte également avec les hôpitaux pour les maladies des enfants, la psychiatrie pour télé-santé, l’école nationale de ballet du Canada, et les connexions de traitement résidentiel de jeunes. Il est également co-auteur de plusieurs publications dans le domaine des traumatismes, la violence sexuelle et la pornographie.

Be Sociable, Share!